forum de guilde : génération sang et or Index du Forum
forum de guilde : génération sang et or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chacun son tour =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Divers -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blouminou
Toiletteur d'étoiles de mére d'asse

Niveau: 120
Classe: pandawette

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Chacun son tour =D Répondre en citant

À mon tour de présenter ma petite pandawette Very Happy .

Stuff : 

Voilà mon stuff, je suis Terre/PO/Vitalité . ( 737 Force / 2020 Vitalité / 5 PO )
Le solomonk que vous voyez sert à mon initiative pour : Xp solo à l'arbre hakam ( associer à Stabilisation [ Voir plus bas ] ) / En Pvp ( Perco ).
Tout les stuffs servent .. à rien lol, c'est juste pour me déguiser Razz .

Caractéristique :

Parchottage _

101 Force / 101 agilité / 40 intelligence / 25 chance / 25 sagesse / 31 vitalité .

Mes sorts :

Voilà mes petits sorts :s. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas axé soutient, mais combat, j'ai horreur d'être passif. 
Stabilisation niveau 5 me sert à xp dans l'arbre Hakam en solo .

Métiers :

Oui bah ro, on se moque pas ! Mon dernier métier, c'est maître glandouilleur maiso n le voit pas :/ je l'ai supprimer .

Ma fierté héhé :

Voilà voilà, présentation finie Very Happy .

Blouw_
Blouw, Screeneuse professionnelle GSOenne Very Happy ( © ) . [♦]Qu'importe le nom, qu'importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse ! [♣] Vous cherchez quelque chose ? K'verne d'haliBloublou . [₪] C'est Bien, C'est Beau, C'est Blouw ! D'= .

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

Niveau: 149
Classe: Iopette
Dans la guilde: Oui
Rang: Muse

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Chacun son tour =D Répondre en citant

Belle présentation , rien à redire  Shocked

Blouminou

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Chacun son tour =D Répondre en citant

Merci mais à éditer, nouveau stuff étou étou .
Pour bientôt ! Okay

Blouw_
Blouw, Screeneuse professionnelle GSOenne Very Happy ( © ) . [♦]Qu'importe le nom, qu'importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse ! [♣] Vous cherchez quelque chose ? K'verne d'haliBloublou . [₪] C'est Bien, C'est Beau, C'est Blouw ! D'= .

Blouminou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Chacun son tour =D Répondre en citant

C'est dans ce topic que j'annonce mon départ. 

Quelle(s) raison(s) ?

- Le recrutement .. Je me pose des questions sur le recrutement .. On m'a dit en arrivant guilde, le langage sms est à évité et quand je vois ( à l'instant ) une belle conversation de bwork  ..
- L'attitude de certaines personnes, je ne m'étale pas sur ce sujet .
- & l'ambiance .
- 1/3 de messages sont sans réponses. Obliger de répéter ou de mettre MAJ ( légérement frustrant à la longue ) .

Rien d'autre ne me vient à l'esprit .

Les points forts de la guilde :

- L'entraide : Sortie & Dons de ressources .
- La gentillesse de certaines personnes ( pas de favoritisme ! Naméoh )
- Les délires . ( Screens à l'appui ..) 

Avec un petit pincement au coeur je vous quitte. Je reste en contact avec ceux qui veulent ( Skype & amis IG ).
Un retour est possible, mais pas pour tout de suite .

Blouw ...

Dernière édition par Blouminou le Mar 17 Aoû - 01:11 (2010); édité 1 fois
Demon-Bkiller
Raseur de bouftou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Chacun son tour =D Répondre en citant

++ minou tva ns manquer:'( jtador mon ti !

Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

Niveau: 149
Classe: Iopette
Dans la guilde: Oui
Rang: Muse

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Chacun son tour =D Répondre en citant

Et moi alors dédé ?! Bannir

Tu va nous manquer blou Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2019)    Sujet du message: Chacun son tour =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Divers -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange