forum de guilde : génération sang et or Index du Forum
forum de guilde : génération sang et or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Aide -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

Niveau: 149
Classe: Iopette
Dans la guilde: Oui
Rang: Muse

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Sur ce topic , je vais vous expliquer comment obtenir l'émote "offrir une fleur" !

1- Allez en [-1,2] dans l'atelier forgemage et parler à Hanniboul Smisse.

2- Allez voir le Prommoteur de l'Agence Touriste en [11,10]

3- Allez achetez un casque et des ailes en bois, et retournez au canon de Moon [11,10] (Pour cette étape, si vous passez par le zaap, "allez sur l'ile de moon" ne sera pas validé, il faut obligatoirement passer par le canon.)

4- Une fois sur l'ile, dropper environ 40 noix de Kokoko et les 4 carapaces de Tortue.

5- Une fois tout sa, Rendez-vous en [29,6] (Préparez a l'avance 2 bourgeons de fourbasse, 5 kole et 2 fleurs de gloutovore, que le PnJ vous demandera pour rentrer.)

6- Une fois devant le PnJ, parlez lui et vous pouvez rentrez dans le donjon.

7- Battez les monstres (qui sont faciles, il y a 4 salles), puis a la fin(le boss est pas capturable, mais on peut dropper une Carniflore, qui a l'air de servir a rien) une fois le boss battue,

parlez au PnJ, vous serez transporter a l'entrée du donjon, l'émote fleur a la main.

Tutoriel fait par Ypo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blouminou
Toiletteur d'étoiles de mére d'asse

Niveau: 120
Classe: pandawette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

À mon niveau et avec 1735 points de vie, puis-je le soloter ? 

Blouw_
Blouw, Screeneuse professionnelle GSOenne Very Happy ( © ) . [♦]Qu'importe le nom, qu'importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse ! [♣] Vous cherchez quelque chose ? K'verne d'haliBloublou . [₪] C'est Bien, C'est Beau, C'est Blouw ! D'= .

Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Les bêbêtes ne m'ont pas l'air très dangereuse , juste une avec "beaucoup" de pdv qui fait sacrifice sur ses camarades.

Je pense que tu gere^^

Ps : Ce ne sont QUE des kanibouls dans le dj , pas de gloutove ni autres créatures de moon ( et encore moins le moon^^)

sartek
Dwagueuw de pandawette

Niveau: 120

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Toujours rien compris pour le chemin xD

Sa viendra je le sens Mort de Rire

Le-truent
Raseur de bouftou

Localisation: ou au cimetière, ou en train de féfoncer le croca, selon les jours
Niveau: 178
Classe: iop

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Moi je l'ai fait sans problème, par contre au boss, tuez rapidement les autres kanniboules PUIS le boss, car ce boss en question donne plein de PA (les kanniboules se mettent a attaquer 4 fois) et des dommages (+35 normalement, don cenviron 10+35 dommages tous ça fois 4 et ecore fois le nombre de kanniboules) à ses kanniboules. En tout un bon -400/tour a la fin.

sinon le tuto est complet, bravo ypo Wink (mouahah aahah il vous glace le sang celui la)

Le-truent, iop terre dévoué a Gso, presque ancien membre =) (celui là vous a fait peur !! avouez !!)

Visiter le site web du posteur
Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:25 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Merci pour la petite astuce trutru , demain je go faire le donjon si je vois un truc pas net je vous tien au courant  Mort de Rire

Aekhalos
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Moi je me suis pas fait chié j'ai bourriné a la multiple puis a la fin il restait le boss puis j'ai os quoi ' trop simple tout le monde de la guilde le solo Wink.

Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

J'ai quand même failli y laisse ma peau  Mort de Rire

Aekhalos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

SRX? Oo' moi j'ai perdu entre 20 et 40 pdv xD

Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Ouai , en meme temps je passait un tour / 2  Mort de Rire Mort de Rire

Expedancia
Epineur d'ougah

Localisation: En train de pex comme un demeuré ou dors (sa depant de l'heure)
Niveau: 0
Classe: Xélor, Cra
Rang: Recruteur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

Sa doit bien roxer la bas

MP /w *gotoni
Attention : Le PC tue lentement, un fort mal de crane peut survenir...
Ah, non, c'est que je réfléchie trop, une surchauffe.

Projet solo Zelda : Finalisation du donjon N°2 (20%)

Criar
Arroseur de pichon

Niveau: 18
Classe: xelor

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

ou pas... je viens de le faire et la moyenne de leurs coups ne devait pas être loin de -15 pv

Expedancia
Epineur d'ougah

Localisation: En train de pex comme un demeuré ou dors (sa depant de l'heure)
Niveau: 0
Classe: Xélor, Cra
Rang: Recruteur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur" Répondre en citant

En meme temps c'est pour grp lvl40...

MP /w *gotoni
Attention : Le PC tue lentement, un fort mal de crane peut survenir...
Ah, non, c'est que je réfléchie trop, une surchauffe.

Projet solo Zelda : Finalisation du donjon N°2 (20%)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel]Obtenir l'émote "offrir une fleur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Aide -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange