forum de guilde : génération sang et or Index du Forum
forum de guilde : génération sang et or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les étoiles de bonus de butin et d'experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Aide -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

Niveau: 149
Classe: Iopette
Dans la guilde: Oui
Rang: Muse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Les étoiles de bonus de butin et d'experience Répondre en citant

Influence des étoiles

Les étoiles visibles sur les groupes de monstres apportent un multiplicateur de l'xp gagnée dans un combat.

Le multiplicateur des étoiles est appliqué en dernier. Il permet de gagner plus d'xp que le plafond habituellement constaté face à un type de monstre.

Ainsi un groupe possédant de nombreuses étoiles peut apporter un gain d'xp plus important qu'un groupe de monstre de niveau total nettement plus élevé mais sans étoile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoir-brutal
Arroseur de pichon

Niveau: 114

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les étoiles de bonus de butin et d'experience Répondre en citant

Donc les étoiles sont appliquées après l'xp apportée par les challenges? Je suis pas sûre ( c'est le travelot qui parle^^) mais j'ai vu quelque part (je sais plus où  Crying or Very sad ) que une étoile =20% d'xp suplémentaire. J'vais me renseigner et si je vois rien j'édite tout ça Razz

Simpa le ptit tuto sinan Okay

Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Les étoiles de bonus de butin et d'experience Répondre en citant

Oui 20% d'experience par étoile jaune et 25% par étoile orange

Criar
Arroseur de pichon

Niveau: 18
Classe: xelor

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: Les étoiles de bonus de butin et d'experience Répondre en citant

c'est seulement xp ou aussi pour le dropp? et je pense qu'une etoile orange veut dire 2 jaunes comme il y a que 5 places pour les étoiles ils en remettent une autre par dessus et forcément ca fait plus foncé...

Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Les étoiles de bonus de butin et d'experience Répondre en citant

Bonus d'xp de drop et de kamas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Les étoiles de bonus de butin et d'experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Aide -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange