forum de guilde : génération sang et or Index du Forum
forum de guilde : génération sang et or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emote : "Pleurer".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Aide -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kernadec
Maquilleur de trooll

Niveau: 120
Classe: Feca.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Emote : "Pleurer". Répondre en citant

Pour cette émote c'est simple, juste le donjon assez énervant, pour les feus... ( les resist !! )

Le boss ( Boostache ) n'est pas bien difficil ... Il se régénre en vous tapant. ( il tape pas beaucoup ) 

Il vous faudra pour y rentrer, la clef du donjon ! Assez chiant à trouver pour la recette, après maintes lectures de PNJ, j'ai trouver, il vous faudra : 

Pour la clef, déjà allez voir anniboul smisse, qui se trouve à l'atelier forgeron d'Amakna. Choississez la deuxième destinaztions, et allez voir l'organisateur chafer ( foire du trooll ) pour finir, rendez vous au cimetière d'amakna, et dropez les choses suivantes : 

c'est à dire : 5Dents de tofu maléfique ; 1Poil de souris grise ; 1 sang de vampyre ; 2 oeil de kowan, à crafter par un brico de cercle 60 ( évitons un maximum les échecs ! lol ) .

Le parchemin du sort flammiche se drop sur le boss aussi.

Ravi d'avoir pu aidé si c'est le cas Smile Bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumaku
Super modérateur
Super modérateur

Niveau: 149
Classe: Iopette
Dans la guilde: Oui
Rang: Muse

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Emote : "Pleurer". Répondre en citant

Il me semble que flamiche se drop sur toutes les salles , merci du tuto  Okay

kernadec
Maquilleur de trooll

Niveau: 120
Classe: Feca.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Emote : "Pleurer". Répondre en citant

Lol Merci, moi là je suis chez ma voisine donc vous me verrez pas co pendant la journée, juste ce soir et encore Mort de Rire

PS en direct de son ordi portable mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Emote : "Pleurer".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde : génération sang et or Index du Forum -> Aide -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange